mercredi 7 octobre 2015

Garde robe #4- Les chaussettes renards + chaussure indienne

 
 
Comme pour cet été je te montre les quelques tenues de baby pour cet hiver. J'ai shoopingué chez Kiabi, TAO, H&M. Aujourd'hui je voulais te parler des chaussettes renards que tu vois partout sur inta, grâce au bon plan de ZESS j'ai pu en acheté à baby sur eBay.



Il y a la version grise des chaussettes renards : 
Gilet + Jupe > Kiabi, Tee shirt MC > H&M, Veste en jean (Eté 2015>TAO).


Et la marron :



Jupe en tulle marron (collection 2014 >Z génération), Chaussure >Kiabi
En tant que vrai mouton, j'ai aussi craqué sur les chaussures indiennes de chez Kiabi que tu vois partout ;)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...