lundi 26 octobre 2015

Garde robe #6 - Pour l'hiver

 
Voyant le froid arrivé, j'ai du shoppinguer pour ma baby.
Tout a commencé en septembre, j'ai reçu un sms comme quoi TAO ouvrait sa nouvelle boutique sur Perpignan. Happy happy, on s'y est rendu et hop, j'ai craqué pour un jeans, un pull (masque noir) voir ci -dessous (tout en bas), une tunique rose "sweet mademoiselle). J'ai oublié de faire des photos :s

Ensuite, Kiabi a fait un peu de pub et la gros craquage :
 

Kiabi
Le pull du haut existe en blanc, Kiabi
Puis est arrivé le tour de H&M, j'y ai trouvé ces tee-shirts ML pour 4 soux.
 
 Et ces pulls doudou :
Le tout premier vient de TAO. Gros coup de cœur pour le second (plus dispo).
 Le rose est en tissus peluche est ICI
 
Quelques jours après le froid est vraiment arrivé, j'avais repéré la veste suivante :
 
 
Elle était à 20€ dans toutes les couleurs (rouge, gris, bleu foncé je crois). J'ai fais beaucoup de magasins avant de me décider, un grand nombre en propose des roses pour les babygirls mais moi rien à faire je ne voulais de rose je trouve que c'est trop salissant. Kiabi a eu la bonne idée de passer cette même veste à 15€ mais Adieu plus de couleur mis à part le rose : tampissssss j'ai succombé. Elle est juste sublime une fois porté.
Pour les activités extérieures non salissantes sa sera la rose et pour les autres sa sera la grise à pois rose (juste derrière).
 
Pour ce qui est des bas, il lui reste des jeans Zara 18-24 mois qui lui vont encore et des jeans qu'on m'a passé.
 
Je recycle aussi, deux gilets et la jupe tutu marron de l'hiver dernier :D
 
Il me reste plus qu'a faire un tour à Zara et baby sera au top!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...