vendredi 30 octobre 2015

Halloween #2 - D.I.Y Guirlande Fantôme

 
Pour chaque fête je fais une guirlande pour habiller le mur blanc du coin salle à manger donc pour Halloween j'ai réalisé une guirlande de fantômes et citrouilles, en plus des photophores fantômes.
 
 
Pendant la sieste de baby j'ai découpé un gabarit de citrouille et j'ai dessiné un fantôme. Puis j'ai reproduit les gabarits sur des feuilles orange et blanche, que j'ai ensuite découpé.
Après le goûté, j'ai dessiné les yeux, le nez et la bouche des citrouilles aux feutres noirs pendant que baby s'essayait à faire une citrouille...
 
 
A l'aide de la perforeuse papier j'ai réalisé deux trous sur chaque fantômes et citrouilles.
Enfin, j'ai fait passé une ficelle dans chaque trous.
 
De nuit voilà ce que sa donne :
 






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...