vendredi 2 octobre 2015

Il y a 1 an #13 - Ses plus belles photos du mois de septembre

Pour synthétiser le mois de septembre 2014 voici quelques photos piochées dans les archives cette fois-ci je n'ai pas sélectionné les plus belles mais celles qui correspondent à un événement dont je me suis souvenue en les regardant...
 
 
Elle approché des 9mois et elle avait du mal à être sans moi, ce jour là elle s'occupait avec quelques jouets dans son lit, on se rapproché du miracle je l'ai alors immortalisé, puis elle était trop craquante :D
 
Son premier vrai poupon, depuis cet été il est dans son bain tout les soirs.
 
 
La gosse qui n'aime pas le pain, ahah :
 
 
 C'était le jour ou elle portait le premier petit sarouel made home.
 
 
On se rappelle a peine des samedis aux bébés nageurs, heureusement que j'ai des photos et vidéo!
 
 
  Puis elle a eu 9 mois, séance photo trop trop choupi avec sa combi vert pastel vichy. On remarquera qu'elle me détruisait déjà les cubes mis en place...
 
 
Enfin il y a eu mon annif, elle ne comprenait pas trop ce que c'était ces bougies. Je crois qu'on va rigolé ce week-end quand elle les soufflera avec moi...
 
Clic ici pour la recette du gâteau 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...