jeudi 22 octobre 2015

J'ai remarqué #7 - Du haut de ses 22 mois

 
Aujourd'hui baby a 22 mois, la grande nouveauté de ce mois-ci c'est quelle chante de temps en temps. Il lui arrive de chanter "papa est en haut fait du gâteau" et de finir les phrases de la comptine "une souris verte". 
 
Elle raffole de faire "a dada et coco" sur le dos de sa maman, ou sur les épaules de qui voudra bien la porter.
 
edit du 28/10 : Elle sait reconnaître les animaux suivants : girafe, serpent, chameau, singe, ours, zèbre, éléphant, kangourou, lion, tigre,...grâce au livre "Mon album aux 100 rabats : les mots" que je t'ai parler ICI (article sur sa petite biblio). Elle soulève un rabat, je lui dit le nom de l'animal à chercher et hop elle me le pointe du doigt ou du pied ihih.
Elle adore les minis livre "madame" je dois lui lire deux fois par jour.
 
Pour ce qui est des photos, beh cette fois-ci elle a posé pour moi, ahah, jusqu'au moment ou elle s'est barré pour allumer une lampe :s
 
 

 
M - 2
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...