mercredi 4 novembre 2015

Ses activités découvertes #7 - La coiffe d'indien



 
Cette activité m'a été entièrement inspiré par le blog Debo Brico, quand j'ai vue son article du mercredi consacré à une activité couronne d'indien je me suis dit que j'avais tout le matériel pour le faire moi aussi. J'ai aussi pensé que sa serai rigolo quelle ai une coiffe d'indien cela serait assortie à ses bottines marron style indien, tu ne t'en rappelle pas clic ici.
 
 
 J'ai utilisé :
deux bandes de feutrines
une bande de feutrine sur laquelle j'ai découpé des arrondis
de la colle
des plumes
une élastique
un fil et une aiguille




Voilà la coiffe finiiii :

 
Bon beh elle est fini mais baby ne souhaite pas la porté sur sa chevelure! Chouette! du coup on la familiarise en la mettant sur son cheval à bascule.
 

Puis je réussie à lui mettre enfin sur la tête !
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...