lundi 16 novembre 2015

Wishlist #2 : Ma sélection de cadeaux Berceau magique

 Hey coucou, les fêtes approchent enfin surtout Noël !! La plus attendu par les enfants ...je ne sais pas vraiment si ma baby comprendra ce qui se passera mais on commence à lui montrer des vidéos, des chants de Noël et elle se régale.  Elle feuillette les catalogues que nous avons reçu en masse ce sont de bons supports pour faire une sélection. J'apporte également beaucoup d'attention aux sites Internets proposant des jouets différents des grandes surfaces. D'ailleurs je crois que le père Noël nous envoie presque tout les cadeaux de baby par Laposte cette année ihihi.
 
 Aujourd'hui j'ai sélectionné quelques cadeaux sur le site Berceau Magique. Ce site regroupe de nombreuses marques que j'affectionne comme : Beaba, Aden + anais, Haba, Trousselier, Corolle...
 
  1. Pizza : haba 25,10€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...