vendredi 11 décembre 2015

Projet 10/10 #12 - 10 décembre 2015


Hello hello, nous voilà à la fin du projet 10/10. 
J'ai envie de dire enfin!! la boucle est bouclée!
Je ne sais pas encore si je continuerais ce projet l'année pro, c'est à méditer!

1- Balade au Lac.
 En faisant le ménage je me suis aperçu qu'il y avait trois tonnes de pain sec, j'ai alors décidé d'aller nourrir avec les canards
2- Il n'y avait pas que des canards !
  3- Baby et son attirance pour le mobilier sportif
 4- Juste parce que j'aime cette photo, qui donne un aperçu de l'atmophère qu'il y avait : la fumée, le brouillard et le soleil. 
 5- En rentrant, on a fait un tour dans le jardin qui est déjà fleuri.
 6- On est allé voir de près les animaux qui s'illuminent le soir : le cerf
 7- Coucou l’écureuil.
 8- Baby a demandé à dessiner avec son stylo à eau
 9-  Enfin de journée baby a pris son bain 
Au final était plutôt une douche car elle n'est pas resté à cause de petites peluche qui flotter dans l'eau. Elle a eu peur, cela devait être des peluches provenant de chaussette, tu sais les petits trucs qu'on a entre les orteils. 
 10- Baby a décidé de surveiller si le chien mange sa gamelle, elle s'est alors installé à coté de lui.
En ce moment il ne mange pas beaucoup, le doudou est sous traitement antibio pour ses problèmes de peau et sa le met à plat.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...