dimanche 31 janvier 2016

Food #15 : Le gâteau façon hamburger



Me revoilà pour te montrer l'ultime pâtisserie de ce mois-ci.
Je cherchais à faire un chouette gâteau à mon papa, j'avais sélectionné quelques thèmes/passions qu'il affectionne : le rugby, la bière, vigatane et le drapeau catalan. Puis en faisant des recherches ma coéquipière de gâteau à trouver un "hamburger cake" (oui j'invente un peu ;)) et en y réfléchissant j'aurais pu y penser, il est hyper fan des hamburgers, d'ou son surnom est d'ailleurs "roger burger". 
Alors voilà on s'est lancée avec ma copinette dans la réalisation de ce cake : 





  


Petite anecdote : On a gardé le gâteau secret jusqu'à la fin du repas mais la petite pestouille qu'on voit sur la photo à tout balancé à son pépé dès quelle est rentrée dans la maison  "lyna Pépé hamburger " et comme il avait disparu de sa vue, elle pleurait pour le voir.  Pendant tout le repas, "pépé hamburger" et elle mimait les étages du gâteau, la hauteur. On avait tous le sourire au coin des lèvres mais pépé pensait que Lyna souhaité manger un hamburger le lendemain.  ihihi




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...