lundi 29 février 2016

En famille #27- Une luge et un peu de neige


 Nous avons profité d'un week-end à rallonge de mon jules pour aller faire de la luge et profiter de la neige comme l'année passée.
Sauf que cette année pas de neige à part sur les pistes. On été déçu car on c'était régalé dans ce parc de jeux pour enfant enneigée, tout comme dans le parcours de luge derrière ce parc.  A la place, baby jouait dans ce parc mais pas avec de la neige mais avec des graviers...
Ici la piste "luge".
 Chacun notre tour nous avons fait une descente en luge, parfois tout seul car baby était vite très démotivée après avoir monté la pente (pour accéder au départ de luge) ou après une descente. 

  


J'ai remarqué que des enfants avaient leur doudou et leur tétine sur la piste, ils me semblaient plutôt calme et non récalcitrant à renouveler l'expérience luge. Par conséquent le deuxième jour j'ai décidé de lui donner son doudou. Elle était un peu plus apaisée mais sans plus. 
  


On a vue sa tata V. et elle était happy. 



Remarque à moi même : l'année prochaine ne pas prévoir une combinaison de ski mais plutôt un manteau et un pantalon car c'est trop pénible pour aller au WC.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...