mercredi 17 février 2016

J'ai remarqué #10 - du haut de ses 25 mois

Coucou, 
Coucou me revoilà mais pour ce billet je n'ai pas trop de choses à écrire car tout les souvenirs se mélangent mais je vais essayer de les remettre en place chronologiquement.


Comme tu le vois i'ai enfin trouvé un peu de temps pour écrire mais je t'avoue qu'il s'agit d'une des rubriques du blog qui me prend du temps, me demande de la réflexion. J'essaie de temps à autre de noter certain mot/phrase quelle me dit avant que sa s'en vole de ma mémoire mais ce n'est pas une mince affaire. 


En ce qui concerne les photos qui accompagnent l'article : j'ai décidé de plus faire les avec les cubes en bois car elle ne tient plus en place et refuse d'être allongé. Je fais régulièrement des séances photos, j'en sélectionnerais quelques une proche de son mois-anniversaire. 



J'ai une anecdote : Un soir son papa est rentré du boulot, lyna le voit et lui dit "ooohhh papa, il est ou cheveux? elle est belle, papa belle" il c'était tondu pendant quelle dormait. Elle nous a bien fait rire. Depuis, elle vérifie chaque weekend (ou presque) si sa pousse " papa doux " "papa sa pousse".

A son annif elle a eu une marchande en bois (d’ailleurs il faudrait que je vous montre ses nouveaux joujoux de grande), dès quelle se place derrière et que quelqu'un se met devant en "client" elle dit  : "bonjour m'dame"

Elle commence a apporté de l'attention au dessin animé " L’âne trotro" et "Petit ours brun".

Voiloù je te laisse avec quelques photos de mademoiselle tutu rose, j'adore j'adore cet accessoire il n'y a rien à faire ;) 
Tu verras aussi "nourricette" son nounours fille, c'est moi qui est choisi son nom. Baby l'appelle "pécette" elle me fait rire à chaque fois






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...