samedi 13 février 2016

J'ai remarqué #9 - du haut de ses 2 ans

Hello, je reprends du service dans cette rubrique. J'ai été atteinte d'une flemmingite aiguë en ce qui concerne la rédaction d'article.
 C'est donc avec presque deux mois de retard que je rédige ce billet, il y a aura donc beaucoup d'oublie!  Quant a l'article de ses 25 mois il est en cours de rédaction j'aurais donc presque plus de retard et oui baby aura 26 mois dans 9 jours.


Pour ses deux nous avons fait la visite chez le pédiatre, qui m'a dit à peine arrivé "elle est bien grande". Je lui répond ce sont les chaussures qui donnent cet effet. A la suite de l'exam le chiffre tombe : 92,5 cm debout contre le mur avec les jambes écartées et surtout à presque 2 ans. Il a souligné que c'était environ 5 cm de plus que la "normale". 
Baby se prend pour une grande, elle a refusé d'être mesuré allongé.
Elle distingue les garçons, des filles. 
Elle adore faire des roulades sur le lit de papa et maman.
Elle connait son age.
Elle se fait une joie de souffler les bougies...
Elle dance et parfois il lui arrive de chanter une chanson puis dansé en même temps. 
Anecdote : je faisais la cuisine, je me suis  retournée et je l'ai vue danser, chanter "la c'est dy" le tout de mémoire  car à ce moment là il n'y avait pas de musique.
Elle me réveille en chantant "chaud cacao, tout petit le petit kiwi, le baba baobab".
Elle est devenu suceptible si elle comprend qu'on rigole d'un mot quelle a dit, il peut lui arriver de baisser la tête et de bouder quelques secondes. 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...