vendredi 19 février 2016

Manoneta créa #2 - Mon défit couture

Coucou, me voici pour te parler de mon défit couture. J'ai remarqué que sur insta beaucoup cousé des vêtements pour leur enfant. Je me suis alors mise au défit de réaliser toutes les jupes de baby pour la saison estivale. Sauf que en me rendant dans les magasins de tissus je suis tombé hyper fan de tissus dans les tons noirs ce qui ne fait pas du tout printemps/été. J'ai donc commencé à réaliser quelques jupes mais que j'ai doublé afin quelle soir un peu plus chaude. 
Contre toute attente baby a accepté avec grand plaisir d'être la mini-mannequin.
J'ai aussi créé des barrettes et chéches assorti mais qui n’apparaîtront pas sur ces photos.










Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. Je craque totalement pour la jupe flamant rose, très très en vogue par ici!
    Tu es très créative. Je te suis avec attention !
    je t’ai nominé au Liebster Award !
    http://shivamama.fr/liebster-awards-tout-sur-shivamama-et-son-ordibaby/
    J’ai hâte de te lire.
    A bientot !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...