jeudi 11 février 2016

Sa petite bibli #4 - Les petits derniers


La biblio commence à s'agrandir sérieusement, c'est pourquoi aujourd'hui j'ai choisi de t'en montrer quatre qu'on ouvre souvent. 



  1.  30 histoires en attendant l'école ; je l'ai acheté chez France Loisir
  2.  Petit Doudou "bonne nuit" lui a été offert part ma copinette
  3.  Mon amour : je lui ai offert à son anniv
  4.   Je t'aime : lui a été offert part sa tata anais


Ayant entendu que du bien du livre "Mon amour" j'ai fait le mouton et je l'ai acheté sur Amazon. Les dessins sont très mignon et les textes sont bien trouvés surtout très réalistes. 

Le livre "bonne nuit" plait énormément à baby car il fait participer l'enfant à l'histoire. Le rituel du soir est très bien représenté. En ce qui concerne la double page "aide doudou à trouver les monstres sous le lit" j'aime moins car pour le moment elle n'a pas peur des "monstres" elle ne sait pas ce que c'est. Alors soit on passe rapidement, soit on dispute doudou car il n'a pas rangé les jouets sous son lit. 



Pour ce qui est du bébé balthazar, on le voit partout lui aussi je l'ai alors mis sur la wishlist d'anniv de baby. Il est tout rikiki, très court et le texte est moyen. On a aimé la page du poussin tout poilu ce qui est plutôt inattendu.

En ce qui concerne l'ultime livre, on adore! On lit une histoire tout les soirs, c'est plutôt rigolo. Les personnages qui vont à l'école sont des animaux. Il y en pour tout les goûts : celui qui mange beaucoup, celui qui a des lunettes...
Il préparera bien baby pour sa première rentrée scolaire.





Après une sieste j'ai mis baby dernière l'objectif pour quelle présente ses livres mais malheureusement Kitty l'a déconcentrée.


Barète "noeud" made home / Pull lapin  h&m





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...