mardi 24 mai 2016

J'ai remarqué #14 - du haut de ses 29 mois


C'est avec un peu de retard (sa commence à être une habitude :/ ) que je viens noter les quelques progrès de ma baby à moi.


Je n'est pas trop de choses à noter ici mis à part ceci : 



- elle connait le début de l'alphabet ou du moins la chanson  jusqu'au "P"

- on a découvert quelle savait pédaler lorsqu'elle utilise son tricycle, elle a quand même un peu la flemme car elle s’arrête rapidement pour faire de la draisienne
- elle fait de jolies phrases " mathias tu viens à la piscine avec moi?" "moi je veux masser le bidou à maman"
- on essai d'apprend les couleurs mais tous les objets nommés sont quasiment tous "bleu baleine"  mais par contre avec le jeu Colorino elle distingue toutes les couleurs et sait poser le bon pion de couleur dans la zone de couleur correspondante (d'ailleurs j'ai du déjà l'écrire dans l'article "on apprend les couleurs à deux") 
- si tu lui demande donne moi la tasse qui est devant elle, il est possible qu'elle te réponde "non je bois mon café"
- puis des-fois elle prend les flageolets pour des médicaments, elle les avale avec de l'eau et te dit " je prends médicaments". 

Je l'ai mesuré à nouveau pour compléter sa courbe de croissance et elle a atteins les 99 cm.

Il n'y a pas trop de photo car mademoiselle n'a pas voulu les faire, j'avais prévue de les faire en pyja après la douche mais ce fut un échec :/



Photo prise dans la douche

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...