lundi 20 juin 2016

Fête des peres #1- Seance photo pour 2016

Coucou, me voici pour vous parler de notre séance photo à l'occasion de la fête des pères.
Elle a aimé le décor avec les nounours et l'ardoise mais elle m'a vue quand j'ai caché deux sucreries sous les peluches. Toutefois, j'ai pu faire de beaux clichés avant quelle décide de retirer toutes les peluches du panier. J'ai sélectionné quelques photos pour vous donner un aperçu : 

 "ahahhhhh bonbon "

 "Maman je veux"
 Puis on a fini par  "Maman prend photo pieds et mains" : 


J'ai fait réalisé un pèle - mêle de trois photos et imprimer quelques photos de cette série. Nous avons encadrer le pèle-mêle et baby a choisi en plus un cadre trop choupi : il s'agit du mot LOVE avec sa photo dans le O. Elle était si fière de l'emballer dans du papier de soit ROSE et de le mettre dans un sac rose, puis de le cacher jusqu'à aujourd'hui. Dimanche au réveil, elle a réveillé son papa en douceur (un coup sur le bras) et elle lui a ouvert son cadeau.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...