mercredi 1 juin 2016

Sa petite biblio #5 - Elle s'agrandit


Hello,
Me revoilà dans cette série d'article que je n'avais pas alimenté depuis un petit moment. 
Je vais te parler des livres de vraie petite fifille, ils ne sont plus sonores parfois ils ont des jeux à la fin...
Sa biblio se compose maintenant de livres que j'ai récupéré :



  1. Aladin et la lampe merveilleuse : je l'ai retrouver dans un carton de mon ancienne biblio
  2. Peau d'Ane + Emilie et la grosse bête + Tiko le renardeau : m'ont été donné par ma copinette
  3. Mme Calin : offert part tata yoyo

 Puis il y a des livres issus de la Box de Pandore


  1. Miffy au zoo : rapide à lire, dessins très simple et coloré. 
  2. Montre-moi les princesses: de loin son préféré !! "un cherche et trouve" à chaque page ce qui fait participé baby. Elle a adoré lorsque la princesse s’entraîne à rester droite à l'aide de l'exercice ou elle pose des livres sur sa tête puis marche du point A à B. 
  3. Mon domino des couleurs: se compose d'un jeux de domino et d'un imagier pour apprendre les couleurs.

Puis des livres acheté sur un vide grenier

  1. Un livre : Je voulais l'acheté la veille sur Amazon, il était dans mon panier mais je me suis résigner au dernier moment. Heureusement car le lendemain je l'ai trouvé pour 1 ou 2 € 
  2. Les chats : car baby a eu sa période chat
  3. Papy pêchou chez papy papou : quand j'ai lu le titre de ce livre j'ai bugué, je me suis alors dit qu'il devait être drôle. 

Enfin, il y a les livres que j'ai acheté neuf ou offert: 


  1. Timoté a perdu son doudou + chez papy et mamie : Ils sont trés rigolo tout les deux en plus ils ont des jeux à la fin.
  2. Les mayas (couleurs + chiffres): offert par mémé
  3. L’âne trotro fait une tâche + Petit ours brun veut aller à l'école : juste parce qu'elle a déjà vue quelques épisodes sur youtube
  4. Le petit prince + L'avion : les deux achetés sur Amazon. Le petit prince car j'avais envie d'un peu de poésie et j'ai détesté l'histoire raccourci. L'avion car on accompagne souvent tata yoyo à l'aéroport et que je voulais approfondir sa avec elle.
  5. Tchoupi découvre l'anglais : juste parce qu'il faut s'y prendre tôt^^
  6. Comptines et ritournelles : offert par mémé. Il contient un CD on le met de temps en temps pour danser.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...