samedi 2 juillet 2016

En famille #32- Un tour à la plage avec son papa à elle

Les beaux jours étant arrivés, nous avons organiser un pic-nic à la plage avec son papa à elle car en ce moment c'est SON papa.  Quand on lui a dit qu'on allait à la plage se baigner et manger elle était happy comme si elle se souvenait un peu de ce que c'était.
On s'est rendu sur la plage du Racou (66)  oui je kiff  aller la-bà  je trouve que s'est un endroit calme, j'ai pris l'habitude d'y aller.
Baby et son papa son allé testé pendant que j'installais le campement : 


Mais oups, baby a oublié ses brassard...


Bon l'eau était un peu fraîche mais c'était à cause du soleil qui jouait à cache-cache alors on a joué avec le sable.

Le soleil se couchait tout doucement...
Puis vers 21h on est allé faire les Touristes au port, on y a vu l'expo photo :
En continuant notre chemin, j'ai trouvé tout à fait par hasard le poste de secours ou nous avons fait des photos l'année passée : 
Je suis fan de la luminosité.
Au bout de 10 kms de marche à pied (comme dirait le jules) nous avons atterrie au manège et y'en a une qui a très bien reconnu l'endroit et les attractions! Cette année du haut de ses 30 mois elle avait plus de choix de manège et en plus elle pouvait monter seule!
Le carrousel de chevaux qui donne mal au coeur aux parents : 
Le circuit de voiture ou elle a conduit un camion, une voiture, une moto : 
Pour partir du parc Vénitien on a eu du mal mais on y retournera vue la quantité de jetons que j'ai pris. 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...