mercredi 13 juillet 2016

Garde robe #7 - Ete 2016



Coucou, aujourd'hui je reviens avec un article dans lequel nous allons parler fringue ou plutôt baby robe, baby look enfin Mini Look  pour ma mini girl. 

J'ai pris quelques photos des robes de baby que je lui ai acheté ou qu'il lui on été offerte! Tu te souviens que j'avais fait ce style d'article l'année passée ?? non, beh clique ici
D'ailleurs a ce sujet on m'a contacté à plusieurs reprises pour l'ensemble Sergent Major "sa majesté la rose"  sans même savoir la taille et en utilisant des arguments douteux, j'ai eu le regret de refuser toutes propositions de rachat car ces ensembles on était offert à ma baby et je trouve qu'il ne ce sont pas trop bien conservé. Puis a l'heure actuelle je ne suis toujours pas capable de me séparer des affaires de ma baby, je dois avoir au moins 15 cartons cachés sous mon lit, dans mon dressing...

Bref, allez ou c'est parti !! Je te signalerais les marques au cas ou elle t’intéresse. 

Deux robes toutes mignonnes, pas chère du tout et décontracter de chez H&M :

Elle porte celle avec les fraises ici.

Une combi short de chez Kiabi:


Deux robes pour le prix d'une ou deux robes en un (Merci kiabi) : 
Tu l'auras compris elle est réversible. 

Une robe et une tunique de chez Orchestra :

Je suis mega fan de la robe avec toutes ces fleurs mais elle devient trop courte pour ma fille, soit je lui met en guise de tunique avec un short soit je la trouve en plus grande! La tunique (vue porté ici)  je suis archi fan mais en mon sens elle tient un peu chaud car elle est doublé. 


Il y a les robes soldés de Sergent Major (offertes à baby) : 

Mon coup de cœur c'est la première (blanche et bleu).
Le coup de coeur de ma mémé : la blanche qui sera porté pour le baptême de ma future filleule.
Le coup de cœur de baby la dernière bleu et rouge (elle ne voulait pas l'enlever à la suite de l'essayage).

Vue de derrière : 

Les robes blanches :

> Celle qui brille (offerte à baby) 

 > Mon coup de coeur de chez Tati, porté elle si belle! Pour le moment elle a juste porté pour une séance photo : 

 Enfin, il y a la robe cousu main par moi même, d'après le patron Burda :




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...