vendredi 22 juillet 2016

J'ai remarqué #16- du haut de ses 31 mois


Hey coucou, 
C'est la 16ieme fois que je viens vous parler des progrès de baby, alors c'est parti !!
Elle très volontaire, elle veut tout apprendre : la dernière fois c’était le pliage de linge ou l'étendage de vêtement (les pinces à linge l'amuse beaucoup depuis a peu prêt 1 an) ou faire du sport avec maman.
Elle est archi fan du vélo enfin du siège porte enfant que j'ai sur mon vélo, elle fait de gros caprices pour ça. 
Elle apprécie toujours énormément la musique pour danser.  

Ses parents sont devenus ses propriétés : c'est Son papa a elle et sa maman. Elle utilise aussi "mien, mienne".
Un jour je lui ai demandé " pourquoi tu es grande ?" elle me répond "parce que je mange toute seule de la poupe (comprendre soupe)"
Un jour que je gardais mon filleul, ma baby me dit "maman Luis m'a piqué ma culotte", les deux s'approches soulèvent leur tee-shirt et robe pour me montrer qu'ils ont tout les deux un sous -vêtement blanc.


Le 29-juin : elle mesurait 102,5 cm d'après le pédiatre qui a pensait quelle avait tout les symptome d'un rhume de hanche. 


Le 21 juillet au matin, je lui dit "tu vas mettre ces chaussures rose" elle me répond "non je veux mettre les blanche" je me suis dit laisse la faire pour voir si elle maîtrise la couleur blanche, je l'ai donc laissé prendre sa paire de chaussure dans le tiroir ( c'est pas genre elle a 1 chance sur 3, elle a beaucoup de chaussures et d'ailleurs je vais en recevoir encore) et voilà que mademoiselle me sort des blanche.... ebeh elle m'a époustouflé la coquine.





 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...